Un Protecteur Pour Caroline (Forces Très Spéciales t. 1) (French Edition) by Susan Stoker

Un Protecteur Pour Caroline (Forces Très Spéciales t. 1) (French Edition) by Susan Stoker

Auteur:Susan Stoker [Stoker, Susan]
La langue: fra
Format: epub
Éditeur: Stoker Aces Production, LLC
Publié: 2019-12-30T23:00:00+00:00


Wolf s’éveilla en sursaut. En qualité de SEAL, il pouvait se réveiller et être immédiatement opérationnel à cent pour cent. Il ne comprit pas ce qui l’avait tiré de son sommeil jusqu’à ce qu’il entende un gémissement. Caroline tressaillait dans ses bras. Il était évident qu’elle faisait un cauchemar.

— Réveille-toi, Ice.

Wolf essaya de lui parler pour la tirer de son rêve, mais Caroline gémit plus fort à ses paroles.

— Caroline, reprit Wolf d’une voix forte et ferme. Réveille-toi. Tu es en train de rêver.

Wolf n’était pas préparé à sa réaction. Elle se battait contre lui comme si elle était de retour dans l’avion, à combattre le terroriste.

Caroline s’agitait de toutes ses forces. Le terroriste allait faire du mal à Matthew ; elle devait s’assurer qu’il ne l’atteigne pas. C’était à elle de le sauver. Elle se démenait contre les mains qui essayaient de l’attraper, ignorant ses paroles. Elle devait se battre ; sans quoi, il la tuerait.

Ses efforts les firent tomber du canapé. Heureusement, il atterrit avant elle et empêcha Caroline de se faire mal au dos. Le cœur de Wolf se serra quand il vit l’expression sur son visage. Son étreinte attisait d’autant plus sa terreur.

— Caroline ! cria Wolf.

Elle se raidit ; il était parvenu à l’atteindre. Il la retourna pour qu’elle se retrouve allongée par terre, sur le dos. Il se tint sur elle, prenant soin de ne pas l’écraser sous son poids, mais assez près pour sentir la chaleur de son corps.

— Réveille-toi ! Tu es en sécurité ; tout va bien. Tu es ici, en Virginie, pas dans l’avion. Reviens avec moi. C’est Matthew.

— Matthew ?

La voix de Caroline était douce et incrédule.

— Oui. Ouvre les yeux.

Elle se força à ouvrir les paupières et constata que c’était bien lui. Il était à califourchon sur elle, penché pour la regarder attentivement dans les yeux.

— Oh, merde, murmura Caroline.

— Viens, relevons-nous.

Wolf l’aida à s’asseoir et à remonter sur le canapé. Dès qu’elle fut installée, il s’assit à côté d’elle et la serra contre sa poitrine.

— Tout va bien. C’était juste un rêve.

Elle tremblait sous l’effet secondaire des images qui lui avaient traversé l’esprit. Cela avait semblé si réel.

— Tu veux en parler ?

Elle secoua la tête contre sa poitrine sans lever les yeux.

— Très bien. Je devine que c’est à propos de ce qui s’est passé dans l’avion ?

Quand elle acquiesça, il poursuivit :

— Tu as besoin d’en parler à quelqu’un, Caroline. Sans quoi, les rêves ne s’arrêteront pas. Crois-moi, je suis bien placé pour le savoir.

À ces mots, Caroline leva les yeux vers Matthew.

— Ah bon ?

Il prit un air sombre, mais soutint son regard.

— Oui. Dans mon métier, il est impossible de tout garder à l’intérieur. C’est vrai que la plupart des militaires n’aiment pas admettre leurs faiblesses en ce qui concerne les cauchemars et le syndrome de stress post-traumatique, mais nous sommes tenus d’être débriefés après chaque mission difficile. D’ailleurs, Abe, Mozart et moi sommes contraints d’aller voir quelqu’un ici pour parler de ce qui s’est passé dans l’avion.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.